DÉCOUVREZ

L'ASTROFILLE

EN VOUS

Romantic_Couple_Seating_on_Beach_Wallpaper_Download.jpg
Romantic_Couple_on_Beach_with_Horse.jpg
Romantic_Valentines_Day_By_Lips.jpg

COUPLE

&

SEXO

4 gestes quotidiens pour que votre

homme se sente spécial

Plusieurs ingrédients sont nécessaires au bon fonctionnement du couple et afin que celui-ci-dure à travers le temps. Cependant, si vous ne vous sentez pas spécial(e), apprécié(e) et chéri(e) au quotidien, aurez-vous vraiment le goût d’investir temps et efforts dans votre relation? Surtout lors de périodes plus mouvementés? Voici quelques façons de cultiverl’amour et la passion au quotidien :

 

1. Lui demander son avis

 

Bien que ce soit votre vie et vos choix personnels, demander l’avis de votre partenaire en période d’insécurité et de dilemme est une excellente façon de témoigner de votre respectet votre amour envers lui ou elle. En fait, l’autre se sentira pris en considération et comprendra par le fait même, que son opinion compte réellement pour vous.

 

2. Partagez certains de ses intérêts

 

L’idée n’est pas d’en arriver à pratiquer tous les mêmes sports ou encore, à avoir tous les même passe-temps. Cependant, lorsque la passion du début s’estompe et que les partenaires se rendent compte qu’ils sont peut-être plus différents qu’ils ne le croyaient, chaque personne a tendance à vaquer à ses propres occupations. Votre conjoint fait du foot? Et si vous tentiez l’expérience? Et si vous décidiez d’être présente à son prochain match, simplement pour l’encourager?

 

3. Verbalisez vos sentiments

 

On connait les bienfaits associés au fait de verbaliser son amour quotidiennement, mais qu’en est-il des moments plus difficiles où vos sentiments sont teintés de tristesse, de déception, de rage ou d’incompréhension? En faites-vous autant? L’aidez-vous réellement à vous comprendre ce que vous vivez? À quoi vous pensez?  Lorsque le couple fait face à un conflit, il peut être difficile de toucher à des cordes sensibles et parler ouvertement de ce qui en est vraiment. Par mécanisme de défense (réaction inconsciente et involontaire),certaines personnes  fuiront. Bref, au moment opportun, prenez contact avec votre partenaire afin de mettre des mots sur ses sentiments.

 

4. Soyez votre priorité

 

Rien de plus sexy et séduisant qu’une personne qui s’aime, qui se respecte et qui est bien dans sa peau. Ne vous rendez pas invisible en vous fusionnant à l’autre et en arrivant à penser que vous n’êtes rien sans lui ou elle. Ne vous minimisez pas en vous disant que vous êtes la dernière de ses priorités. En vérité, vous devriez être votre priorité première, voilà! Vous seriez surprise de voir à quel point l’assurance et l’indépendancesont des caractéristiques qui peuvent en arriver à booster le désir au sein du couple.

Le signe du mois

Scorpion

Avec Pluton et Vénus toujours présents dans le secteur amour des célibataires, votre vie amoureuse devrait continuer à vous procurer bien des joies.

 

C'était déjà le cas dernièrement, et vous commencez sans doute à prendre l'habitude de vivre des amours animées. Les astres ne pourront pas vous garantir un bonheur conjugal absolu et sans nuages.

 

Mais si vous voulez réellement y mettre un peu du vôtre, vous pouvez espérer passer une excellente journée. Tout dépendra en grande partie de votre humeur personnelle et de la manière dont vous traiterez votre conjoint.......

Citation

Femme qui voyage laisse voyager son coeur.

 

Rivarol

VOYANCE

Vincent Debaker: 

l'étoile montante

On vous présente le voyant de plus en voque du moment : Vincent Debaker. Nous sommes allés à sa rencontre pour établir son portrait.

Nos coups de 

COUPLE

Test: votre couple est-il en santé?

On parle souvent de satisfaction individuelle, mais qu’en est-t-il du bonheur relationnel? Faites ce test et évaluez la santé de votre couple.

BIEN-ÊTRE

Court Métrage:

"Regarde"

En seulement 9 minutes, ce court métrage vous fera réaliser que le bonheur est à portée de main.