DÉCOUVREZ

L'ASTROFILLE

EN VOUS

Romantic_Couple_Seating_on_Beach_Wallpaper_Download.jpg
Romantic_Couple_on_Beach_with_Horse.jpg
Romantic_Valentines_Day_By_Lips.jpg

COUPLE

&

SEXO

6 activités de couple pour un automne enflammé

Ahh! Un tout nouveau mois, une nouvelle saison qui débute! Ça ne vous donne pas envie de recommencer à neuf, de prendre soin de vous? De votre couple? En manque d’inspiration pour vos petits moments en tête-à-tête? Voici de quoi vous inspirer!

 

1. Décorer une citrouille

 

Plutôt que de s’en choisir une toute faite au supermarché, pourquoi ne pas prendre le temps de s’amuser et libérer l’artiste en soi en allant la cueillir et en la décorant vous-même? Deux activités en une, vous passez du temps de qualité et pourquoi ne pas vous lancer un petit défi? Celui qui fait la plus belle citrouille gagne…?

 

2. Expérimenter les jeux de rôles

 

Avec l’Halloween qui approche à grands pas, quel meilleur moment de l’année que celui-ci pour sortir des limites de votre personnalité et booster votre pouvoir érotique? Les costumes et les jeux de rôles permettent de lâcher prise et vous offre la possibilité dedécrocher de la réalité. Derrière un personnage, on se soucie beaucoup moins de son apparence (de la peur du ridicule ou du jugement), de son attitude, car on se permet de «devenir quelqu’un d’autre» et d’incarner un rôle. Amusez-vous!

 

3. Se planifier un week-end cocooning

 

Au menu : resto livré à domicile, une panoplie de films, des doudous, des breuvages chauds et des desserts. On fait quoi? Rien, mis à part se coller et se retrouver. Avec la routine du métro-boulot-dodo, ce n’est pas toujours évident de prendre du temps pour son coupleau quotidien. Une fois la fin de semaine arrivée, il y a les tâches ménagères, l’épicerie, la famille etc. Bref une fois de temps en temps, on se donne le droit de faire garder les enfants et on appuie sur «pause»!

 

4. Profiter du Festival des couleurs

 

On ne peut tout simplement pas célébrer l’automne, sans profiter de la féérie des couleurs et se laisser hypnotiser par la beauté qui enflamme nos paysages! Sortez de la ville et permettez-vous de reconnecter avec votre partenaire, sans distractions. Vous deux et la nature, rien d’autre.

 

5. Faire un shooting photo

 

Honnêtement, à quand remontre votre dernière photo de couple? L’automne a un petit quelque chose d’incontestablement romantique. L’air frais qui donne envie de se rapprocher, les feuilles qui tapissent le sol et qui invitent à s’étendre… et s’étreindre pendant de longues heures! Pourquoi ne pas immortaliser ces moments?

 

6. Nourrir…sa sensualité!

 

Avec la récolte des nombreux petits trésors colorés annonçant la saison des plats réconfortants, impossible de ne pas avoir le goût de cuisiner! Mise en situation : vous êtes un vrai (de vrai) chef cuisinier pendant une soirée et votre partenaire est votre seule(e) invité(e). Votre mission? Le/la faire succomber aux plaisirs…de la table!

Le signe du mois

Scorpion

Avec Pluton et Vénus toujours présents dans le secteur amour des célibataires, votre vie amoureuse devrait continuer à vous procurer bien des joies.

 

C'était déjà le cas dernièrement, et vous commencez sans doute à prendre l'habitude de vivre des amours animées. Les astres ne pourront pas vous garantir un bonheur conjugal absolu et sans nuages.

 

Mais si vous voulez réellement y mettre un peu du vôtre, vous pouvez espérer passer une excellente journée. Tout dépendra en grande partie de votre humeur personnelle et de la manière dont vous traiterez votre conjoint.......

Citation

Femme qui voyage laisse voyager son coeur.

 

Rivarol

VOYANCE

Vincent Debaker: 

l'étoile montante

On vous présente le voyant de plus en voque du moment : Vincent Debaker. Nous sommes allés à sa rencontre pour établir son portrait.

Nos coups de 

COUPLE

Test: votre couple est-il en santé?

On parle souvent de satisfaction individuelle, mais qu’en est-t-il du bonheur relationnel? Faites ce test et évaluez la santé de votre couple.

BIEN-ÊTRE

Court Métrage:

"Regarde"

En seulement 9 minutes, ce court métrage vous fera réaliser que le bonheur est à portée de main.