DÉCOUVREZ

L'ASTROFILLE

EN VOUS

Romantic_Couple_Seating_on_Beach_Wallpaper_Download.jpg
Romantic_Couple_on_Beach_with_Horse.jpg
Romantic_Valentines_Day_By_Lips.jpg

COUPLE

&

SEXO

Conseils pour améliorer votre relation de couple

1. Accentuez le positif

 

Des recherches américaines ont montré que pour réussir sa relation de couple, il faut 5 interactions positives pour chaque interaction négative. Pour cela, rien de plus simple : complimentez votre partenaire, touchez-le le plus souvent possible, le féliciter lorsqu’il fait quelque chose de bien. Bref, misez sur le positif !

 

2. Intéressez-vous

 

« Comment s’est passée ta journée? » Les couples qui se posent régulièrement cette question améliorent leur relation et leur complicité. Intéressez-vous, dialoguez, partagez vos expériences positives et négatives avec votre partenaire afin d’avoir un sentiment d’intimité plus fort.

 

3. Libérez de l’ocytocine

 

L’ocytocine, aussi appelée «l’hormone de l’amour», renforce les liens affectifs que vous avez avec votre partenaire, et réduit le stress. Pour stimuler la sécrétion de l’ocytocine, une seule solution : faites l’amour !

 

4. Élevez votre conscience

 

Afin de développer plus de compassion et de compréhension, élevez votre niveau de conscience en méditant quelques minutes par jour. Concentrez-vous sur votre respirationpendant quelques minutes, et faites le vide dans votre esprit. Vous pourrez alors agir de manière réactive et sortir du mode « pilote automatique ».

 

5. Jouez un peu

 

Faites des expériences enrichissantes afin d’inonder votre cerveau de dopamine ! Promenade en forêt, cours de peinture en couple, journée dans un parc d’attractions, ajoutez un peu de piquant dans votre vie en faisant des activités originales qui changent du classique dîner au restaurant. Si votre partenaire est présent lorsque votre corps produit de la dopamine, le sentiment de bien-être que cette hormone vous procure lui sera lié.

 

6. Construisez votre propre bonheur

 

Lorsque vous êtes insatisfait, vous êtes plus susceptible de mal interpréter les gestes et paroles de votre partenaire, de le critiquer et de lui porter atteinte. Si un problème vous rend malheureux, mettez les choses à plat tout de suite. Si vous et votre partenaire vous dites que vous vous aimez, vous soutenez mutuellement dans vos décisions et respectez vos promesses, vous avez plus de chances d’être heureux en couple.

 

7. Se recentrer sur le principal

 

Faites de votre relation le principal objectif de votre vie. Des petites attentions, des cadeaux de temps en temps, des gestes d’affection, des petits mots doux : mettez un peu de magie dans votre vie de couple afin de tendre sans cesse vers le positif !

Le signe du mois

Scorpion

Avec Pluton et Vénus toujours présents dans le secteur amour des célibataires, votre vie amoureuse devrait continuer à vous procurer bien des joies.

 

C'était déjà le cas dernièrement, et vous commencez sans doute à prendre l'habitude de vivre des amours animées. Les astres ne pourront pas vous garantir un bonheur conjugal absolu et sans nuages.

 

Mais si vous voulez réellement y mettre un peu du vôtre, vous pouvez espérer passer une excellente journée. Tout dépendra en grande partie de votre humeur personnelle et de la manière dont vous traiterez votre conjoint.......

Citation

Femme qui voyage laisse voyager son coeur.

 

Rivarol

VOYANCE

Vincent Debaker: 

l'étoile montante

On vous présente le voyant de plus en voque du moment : Vincent Debaker. Nous sommes allés à sa rencontre pour établir son portrait.

Nos coups de 

COUPLE

Test: votre couple est-il en santé?

On parle souvent de satisfaction individuelle, mais qu’en est-t-il du bonheur relationnel? Faites ce test et évaluez la santé de votre couple.

BIEN-ÊTRE

Court Métrage:

"Regarde"

En seulement 9 minutes, ce court métrage vous fera réaliser que le bonheur est à portée de main.